Rencontre-discrete.info » Pour un soir » Vous voulez rencontrer un geek ?

Vous voulez rencontrer un geek ?

Le geek, cet adepte des jeux vidéos, des sciences, ou bien encore de l’informatique à le vent en poupe. Popularisé par de nombreuses séries télévisées à l’image de Big Bang Theory, Freaks and Geeks ou bien encore Silicon Valley, le geek à le vent en poupe. Pourquoi?

Quels sont ses atouts et où rencontrer un geek ? Notre équipe d’experts vous répond.

Les caractéristiques du geek

Passionné par ses écrans, le geek se soucie souvent peu de son apparence. En effet, il préfère 
de loin passer de longues heures sur son ordinateur à jouer à des jeux en ligne plutôt que de prendre soin de lui. Physiquement, le geek porte donc souvent des lunettes, arbore un teint diaphane et porte des tee-shirts aux couleurs de ses super-héros préférés.

Un look un brin régressif mais une intelligence hors-paire qui séduit de plus en plus.

Où rencontrer un geek ?

Bien sûr, le geek à souvent la tête dans les écrans. Pour attirer son attention, pas besoin d’aller en soirée, il vous suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux et de soigner votre e-réputation. Vous n’avez pas encore croisé la route du geek de vos rêves ? Alors tournez-vous vers les sites de rencontre.

En effet, peu à l’aise dans la vraie vie “in real life” selon les termes employés par ledit geek, il sera plus agréable pour lui de converser avec vous sur internet. Bonne nouvelle ! Il existe désormais des site de rencontre pour geek gratuits.

Les avantages du site de rencontre pour geek

Mais alors, pourquoi se tourner vers un site de rencontre ? Vous allez voir qu’il dispose de pleins d’avantages pour séduire un geek.

  • Le geek sera dans son élément. Pas question de gène pour lui, installé derrière son écran, il se sentira parfaitement en confiance.
  • Il existe des sites de rencontre pour geek totalement gratuits. Ainsi, pas besoin de vous ruiner pour rencontrer l’homme de votre vie.
  • Vous avez accès à des millions de profils. Qu’il s’agisse de faire des rencontres entre geek, si vous l’êtes vous même ou bien d’aller à la rencontre de ces nouveaux hommes de la génération Y, vous aurez l’embarras du choix.
  • Consultez les annonces et tchatez. Une fois que vous aurez trouvez le profil qui vous tape dans l’œil, vous pourrez d’un simple clic aller converser par messagerie avec le candidat de votre choix.
  • Vous êtes la plupart du temps sur mobile ? Alors pas d’inquiétudes ! Des applis de rencontre geek sont disponible pour Iphone et Android.

Les bonnes raisons de sortir avec un geek

Vous ne vous sentez pas l’âme d’une Penny de Big Bang Theory ? Vous faites peut-être erreur, voici toutes les bonnes raisons de tenter la rencontre avec un geek

  • Pour avoir toujours quelqu’un pour réparer votre imprimante ou paramétrer votre box internet.
  • Pour vivre des soirées régressives en regardant des films de super héros.
  • Pour vous faire expliquer des bases de sciences
  • Pour vous démarquer de vos amies. Le beau gosse version Tom Cruise c’est dépassé ! Même Katie Holmes a tourné la page.
  • Pour aller à la rencontre de nouvelles personnes en dehors de votre entourage.

Alors, quelle sera votre bonne raison de vous inscrire sur un site rencontre pour geek ?

Comment s’inscrire sur un site de rencontre pour geek

Rendez-vous sur le site de rencontre geek gratuit ou payant de votre choix et suivez la procédure ci-dessous :

  • Renseignez votre pseudo. Notre conseil pour avoir du succès sur un site rencontre geek gratuit ? Choisissez un nom d’héroïne de BD.
  • Mettez une ou plusieurs photos en ligne.
  • Ajoutez vos préférences et vos goûts.

Vous voilà désormais prête à faire des rencontres ?

Existe t’il des sites de rencontre pour geek spécifiques ?

Selon votre profil, vous trouverez en effet des plateformes spécifiques, ainsi il existe notamment des sites de rencontres geek ado, ou bien encore des sites de rencontre par région. Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour vous lancer, alors n’attendez-plus.